Comment se déroule une Prestation ?
Voici les étapes les plus courantes du processus de création de votre projet !

Tout commence par la prise de contact, que ce soit sur le site, Facebook, par mail ou par téléphone, nous ferons coïncider nos agendas pour planifier un rendez-vous et effectuer un Brief pour discuter autour de votre projet afin de l’orienter au mieux.

A la suite de ça, je vous ferais parvenir une ou plusieurs proposition(s) selon les cas afin que vous puissiez vous décider et ainsi, à la suite de la signature du devis en question, nous pourrons commencer à planifier tout cela !

La phase de recherche intensive peut à présent commencer ! Repérer ce qui existe déjà pour ne pas faire pareil, faire des esquisses, des tests et autres bidouillages… Une étape ultra importante pour faire avancer les idées.

Un nouveau rendez-vous ou alors tout simplement un échange de mails interviendra afin de voir ensemble les différentes propositions qui en ressortent et les retravailler si besoin est…

L’étape de validation des supports a sonné et l’envoi en imprimerie (si vous choisissez cette option) se prépare : La patience est alors de mise pour une courte durée, avant de pouvoir réceptionner le fruit de toutes ces petites étapes!